Bienvenue chez
MindSphere World
Belgium !

L'IoT est un véritable sésame pour l'analyse des données, la communication de machine à machine et les modèles d’entreprise innovants. Il se développe aujourd'hui dans tous les secteurs industriels et promet d’être le principal vecteur de croissance et de productivité dans les années à venir. Les chiffres sont là : 5,5 milliards d'objets sont déjà interconnectés et leur nombre dépassera les 50 milliards à l’horizon 2020. Comment suivre cet essor fulgurant ?

MindSphere World : suivre le rythme de l’IoT

Grâce à MindSphere, le système d’exploitation IoT ouvert de Siemens sur le cloud, toutes les entreprises, quelles soient start-up ou multinationales, peuvent tirer profit de ces changements rapides. MindSphere World a été créé pour construire un réseau mondial autour de ce système.

MindSphere World est un écosystème global qui offre aux entreprises du monde entier la possibilité d’exploiter le potentiel de l’IoT et de développer sur cette base des modèles économiques innovants. La fédération de leurs talents permet aux membres de s’adapter plus facilement à l’évolution rapide du monde digital – un impératif absolu pour rester compétitif.


MindSphere World Belgium, les membres

Members



MindSphere World Belgium est une initiative qui réunit des entreprises de toutes tailles et de tous les secteurs, chacune avec leur expertise, et le monde académique, afin d’explorer le potentiel de l’IoT et d’échanger des expériences sur le modèle de MindSphere World.

Welcome to
MindSphere World
Belgium !

The IoT opens doors to data analysis, machine-to-machine communication and innovative business models. Development is beginning to be felt in every area of industry and promises to become the driving force behind growth and productivity over the next few years. The figures speak for themselves: currently, 5.5 billion ‘things’ are connected to each other every day and by 2020 that figure will have risen to 50 billion. How can you keep pace with a rate of development like that?

MindSphere World: keeping up with the pace of the IoT

Thanks to MindSphere, the open, cloud-based IoT operating system from Siemens, companies of any size – from startups to multinationals – will be able to harness the power of these rapid changes. We created MindSphere World in order to build a global network around the system.

MindSphere World is a global ecosystem which gives businesses worldwide the opportunity to unlock the potential of the IoT in order to provide a basis for developing innovative business models. Joining forces will enable the members to keep pace with the rapidly changing digital world – an absolute must when it comes to remaining competitive.


MindSphere World Belgium: the members

Members



MindSphere World Belgium is an initiative that brings together Belgian companies of all sizes – from different sectors and with different areas of expertise – and the academic world, enabling them to discover the potential of the IoT and share experiences with each other, all within MindSphere World.