Bienvenue chez
MindSphere World
Belgium !

L'IoT est un véritable sésame pour l'analyse des données, la communication de machine à machine et les modèles d’entreprise innovants. Il se développe aujourd'hui dans tous les secteurs industriels et promet d’être le principal vecteur de croissance et de productivité dans les années à venir. Les chiffres sont là : 5,5 milliards d'objets sont déjà interconnectés et leur nombre dépassera les 50 milliards à l’horizon 2020. Comment suivre cet essor fulgurant ?

MindSphere World : suivre le rythme de l’IoT

Grâce à MindSphere, le système d’exploitation IoT ouvert de Siemens sur le cloud, toutes les entreprises, quelles soient start-up ou multinationales, peuvent tirer profit de ces changements rapides. MindSphere World a été créé pour construire un réseau mondial autour de ce système.

MindSphere World est un écosystème global qui offre aux entreprises du monde entier la possibilité d’exploiter le potentiel de l’IoT et de développer sur cette base des modèles économiques innovants. La fédération de leurs talents permet aux membres de s’adapter plus facilement à l’évolution rapide du monde digital – un impératif absolu pour rester compétitif.


MindSphere World Belgium, les membres

Members



MindSphere World Belgium est une initiative qui réunit des entreprises de toutes tailles et de tous les secteurs, chacune avec leur expertise, et le monde académique, afin d’explorer le potentiel de l’IoT et d’échanger des expériences sur le modèle de MindSphere World.